Le sens de l'histoire

Le projet de vitraux pour la boutique Diptyque à New York s'inspire de l'univers raffiné et poétique de la marque. Nous avons conçu des vitraux qui capturent l'essence de Diptyque : un mélange subtil d'élégance parisienne, de luxe discret et de créativité artistique. Chaque panneau de verre est une ode à l'artisanat, évoquant les parfums et les produits emblématiques de la marque.

© Photos - Stéphane Muratet

“Véritable œuvre conçue pour sublimer l'expérience d'achat chez Diptyque et refléter les valeurs de qualité et de singularité...”

Courbes et textures

L'intégration des vitraux dans l'architecture de la boutique a été pensée pour valoriser l'espace tout en respectant l'esprit de Diptyque. Les vitraux sont installés de manière à maximiser la lumière naturelle, créant ainsi des jeux de lumière enchanteurs à l'intérieur de la boutique. Leur positionnement stratégique met en valeur les produits tout en offrant une expérience unique.